Mauvaise nouvelle si vous attendiez avec impatience Code Vein de Bandai Namco. L’éditeur vient d’annoncer le report de son RPG à 2019.

Compte tenu de l’accueil positif qu’a reçu CODE VEIN, BANDAI NAMCO Inc. a pris la décision de dédier plus de temps au développement du jeu dans le but de s’assurer que le produit final soit à la hauteur des attentes des joueurs.

“Nos fans nous ont fait de nombreux bons retours suite aux différentes sessions de jeu sur CODE VEIN.” explique Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing et Digital à BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

“A la suite de ça – dans le but de répondre aux attentes élevées que les fans ont déjà – Nous avons pris la décision de repousser la date de sortie de CODE VEIN afin d’affiner davantage le jeu. C’est une décision difficile à prendre mais nous espérons qu’une fois que les fans auront joué à la version finale, ils seront persuadés que c’était la bonne décision à prendre ! »

BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce aujourd’hui que la sortie de CODE VEIN est repoussée en 2019 au lieu du 28 septembre 2018.

“Par conséquent, nous ne présenterons pas CODE VEIN à la Gamescom cette année puisque le travail continue pour finir le titre, mais nous révèlerons de nouvelles opportunités de tester le jeu prochainement !”

Plongez-vous dans le monde post-apocalyptique de CODE VEIN et découvrez tous les secrets. Les joueurs pourront créer leur propre personnage et personnaliser leur expérience en choisissant différentes armes, objets, compétences et cadeaux pour l’adapter à leur style de combat préféré ou gagner des avantages compétitifs face aux adversaires.  Plusieurs I.A. partenaires vous aideront à explorer le monde interconnecté avec leurs propres spécialités et personnalités.

CODE VEIN sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, et PC via STEAM en 2019.

Related Post