Il y a des bonnes nouvelles comme celle-là qui font plaisir ! Xbox a dévoilé durant sa conférence E3 le tout nouveau Cyberpunk 2077. Et on adore ça !

Depuis la parution de la dernière extension de The Witcher 3, on se doutait bien que CD Projekt Red travaillait sur du lourd. Confirmation aujourd’hui avec la présentation de Cyberpunk 2077.

C’est durant la conférence de Xbox qu’aura donc eu lieu l’annonce tant attendue. Le prochain RPG des studios polonais a donc choisi l’E3 pour s’exposer au grand jour. Les développeurs ont même inclus un message à l’attention des fans dans le trailer du titre. Message dans lequel ils expliquent travailler sur le jeu depuis la fin de The Witcher Blood and Wine et qu’ils ont attendu un très long moment avant de parler de Cyberpunk 2077. Tout simplement, pour avoir des choses réelles à montrer au public. Il est présenté comme un RPG solo à histoire, où le joueur pourra créer son propre personnage.

Concernant la date de sortie de Cyberpunk 2077, rien n’a été pour le moment annoncé. Les développeurs veulent produire un titre de qualité. Pour des possibles DLC, l’équipe en charge du jeu assure qu’il faudra s’attendre à rien de moins que ce que les joueurs ont eu droit pour The Witcher 3. Autant dire que des DLC au contenu riche seront surement disponibles une fois le jeu sorti.

Cyberpunk 2077 n’a donc pas fini de faire parler de lui, et on attendra d’en apprendre plus dans les prochains mois. Pas de date de sortie donc, mais un magnifique premier trailer à savourer d’urgence :