Nis America a enfin annoncé la date de sortie pour The Lost Child qui sortira sur Nintendo Switch et PS4 l’été prochain.

A vos agendas ! The Lost Child sera disponible le 22 Juin prochain sur Playstation 4 mais aussi sur Nintendo Switch. Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de JRPG !

Et si vous ne connaissez pas le jeu, voici un rapide aperçu de l’histoire :

Hayato Ibuki, un journaliste spécialiste de l’occulte, rencontre une étrange jeune fille en enquêtant sur une série de suicides mystérieux à Tokyo. Elle le supplie de vivre, avant de lui confier un dispositif magique qui va lui permettre de capturer des créatures célestes et arcaniques. Evoluant désormais dans un monde qui nous est inaccessible, rempli de démons terrifiants et d’êtes célestes, il doit arpenter des donjons appelés Layers et résoudre le mystère entourant ce dispositif. Le sort du monde pourrait bien dépendre de son aventure…

Caractéristiques :

  • Un univers mythologique – Capturez plus de 100 « Astrals » issus de mythes et légendes, chacun proposant 3 variations différentes !
  • Une quête de connaissance   – Apprenez plus de 250 compétences et attribuez-les aux Astrals que vous aurez capturés.
  • Une plongée dans les ténèbres  – Testez vos limites en vous confrontant à d’immenses donjons pouvant proposer jusqu’à 100 étages de pièges mortels !

On préfère vous prévenir par contre, le jeu sera retranscrit uniquement en anglais. Pas de localisation française prévue hélas. Concernant les voix, elles sont en japonais.

Et un nouveau trailer pour The Lost Child vient d’être publié :

                       

Related Post