On attendait avec impatience une date de sortie européenne pour Dragon Quest XI. Voeu exaucé ce jour puisque Square Enix vient de donner des nouvelles de son futur hit.

DRAGON QUEST XI est le onzième titre très attendu de la franchise de RPG signée Yuji Horii (créateur de la franchise), Akira Toriyama (concepteur de personnages), et Koichi Sugiyama (compositeur).

Le jeu suit le dangereux périple d’un héros pourchassé qui doit lever le voile sur les mystères de son destin avec l’aide d’un ensemble de personnages secondaires des plus charmants. Avec une quête qui emmènera les joueurs à travers continents et océans à la découverte d’une menace planant sur le monde entier, DRAGON QUEST XI donne vie à un superbe monde merveilleusement détaillé, avec des combats au tour par tour précis et une histoire captivante qui fera le bonheur et des fans de la franchise et des nouveaux joueurs.

La version occidentale de DRAGON QUEST XI contient de nombreuses quêtes secondaires et des mini jeux qui vous fourniront plus de 100 heures de jeu, ainsi que diverses améliorations qui n’étaient pas présentes dans la version japonaise du jeu, y compris :

  • Des doublages en anglais qui donnent vie aux personnages attachants du jeu.
  • Quête draconienne : un mode difficile qui propose davantage de défis aux joueurs plus expérimentés.
  • Des menus et une interface refaits à neuf, avec des améliorations graphiques et une navigation plus intuitive.
  • Les modes caméra, qui permettent aux joueurs d’admirer le superbe paysage, les personnages et les monstres féroces en détail.
  • La nouvelle fonction de sprint, ainsi que de nombreuses autres améliorations système, comme par exemple un meilleur mouvement des personnages et de la caméra.

Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée sera disponible sur PlayStation 4 et sur STEAM le 4 septembre 2018.

On vous laisse découvrir les deux vidéos inédites ici :