Présenté en détails cette nuit lors de la conférence E3 de Bethesda, Fallout 76 a été confirmé pour une sortie cette année. De quoi réjouir les fans de la franchise !

Fallout 76 a donc eu le droit à une jolie présentation durant la conférence E3 de Bethesda. On a d’ailleurs appris que le titre serait une sorte multijoueurs mais jouable également en solo. Le titre a été défini comme un prequel online par son éditeur : « travaillez ensemble, ou non, pour votre survie ».

L’action de Fallout 76 se déroulera dans l’état de Virginie Occidentale en 2102. 25 ans après qu’une bombe nucléaire se soit abattue sur les Etats-Unis. Et le titre s’annonce fièrement comme 4 fois plus grand que son prédécesseur Fallout 4. Autant dire, gigantesque ! D’ailleurs, la map sera divisée en 6 régions. Vous aurez donc la possibilité de parcourir ce monde soit seul, soit en coopération avec vos amis.

Histoire de faire les choses bien, l’éditeur a dévoilé un trailer qui donne envie. Mais aussi et surtout une édition collector qui va ravir les joueurs puisqu’elle comporte une réplique du casque de l’armure que l’on connait dans la saga. Et dont le prix est de 199$ ! Ah oui, ça pique un peu on avoue.

Fallout 76 est prévu pour le 14 Novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Il sera accessible via une beta pour les joueurs qui auront pré-commandé le titre.

                       

Et la vidéo de présentation du collector :

Related Post