Voilà du nouveau concernant Final Fantasy XIV et son extension Stormblood. La toute nouvelle mise à jour qui arrivera mi-mars se dévoile en détails et présente la Terre Interdite d’Eurêka.

 

Le 13 mars 2018, FINAL FANTASY XIV: Stormblood continuera avec la sortie de la mise à jour 4.25 et la Terre Interdite d’Eurêka.  Aussi cette région proposera de nouveaux éléments de combat qui seront cruciaux dans la quête de nouvelles armes puissantes. Cette mise à jour contient également le dernier chapitre des aventures d’Hildibrand, le détective gentilhomme.

La Terre Interdite d’Eurêka est une vaste zone inexplorée qui va changer un certain nombre d’éléments habituels de gameplay :

  • Gameplay à zone ouverte : Jusqu’à 144 joueurs pourront occuper la même instance. Les joueurs sont encouragés à se regrouper pour chasser les monstres notoires ensemble et atteindre des buts communs.
  • Progression du personnage : Les aventuriers gagneront des points d’expérience spéciaux qui leur permettront de manier les éléments grâce au « plateau Magia » pour personnaliser leurs affinités élémentaires et faciliter leur exploration d’Eurêka.
  • Système de combat altéré : Un système qui demandera un certain niveau de stratégie de la part des joueurs qui vont devoir modifier l’élément de leur attaque avec le plateau Magia afin de s’adapter à celui de leur ennemi. Les joueurs devront personnaliser les attributs élémentaires du plateau Magia avant le lancement de l’expédition grâce au répartiteur Magia. Aussi ce choix sera crucial pour le succès de l’aventure.
  • Récompenses : À travers leur exploration d’Eurêka les joueurs gagneront occasionnellement des cristaux instables qui leur permettront d’améliorer leur équipement à l’aide de Gerolt, le célèbre forgeron.

C’est l’heure de faire la fête 

De plus, l’événement saisonnier « La Fête des Demoiselles » commence aujourd’hui et se terminera le 14 mars. Les Églantines reviennent en Éorzéa pour un nouveau spectacle. Les joueurs vont pouvoir participer à la fête grâce aux nouvelles emotes acquises lors d’une quête spéciale.

De plus, si vous avez envie de tester Final Fantasy XIV, l’essai gratuit FINAL FANTASY XIV permet aux nouveaux joueurs de facilement rejoindre les millions d’aventuriers d’Éorzéa. Il permet à tous d’accéder à l’ensemble du contenu disponible jusqu’au niveau 35 (y compris le JcJ). Mais aussi de créer jusqu’à 8 personnages et d’essayer les différentes races, classes et jobs sans limite de temps. Les futurs joueurs qui voudraient tester l’essai gratuit peuvent s’inscrire ici : http://sqex.to/FFXIV_FreeTrial.

                                   

 

Related Post