La toute dernière mise à jour pour Final Fantasy XIV est en ligne. Grâce à elle, vous allez découvrir les Cieux !

FINAL FANTASY XIV : Stormblood continue de fournir un contenu unique et passionnant aux joueurs avec la sortie aujourd’hui de la mise à jour 4.35. Les joueurs pourront découvrir le nouveau donjon sans fond, le Pilier des Cieux, le prochain chapitre des aventures de Hildibrand, de nouveaux objets et bien plus encore.

« Le Pilier des Cieux » défie les joueurs et leurs camarades aventuriers de traverser les 100 niveaux de ce donjon, qui deviennent de plus en plus difficile au fur et à mesure. Cette mise à jour inclut également une refonte du système de gain de niveau spécifique aux donjons sans fond, en plus de récompenses spéciales pour ceux qui réussiront à atteindre le niveau le plus élevé.

Cette mise à jour contient également les dernières aventures de Hildibrand, où le gentilhomme détective enquête sur les crimes commis par le Lupin solitaire en Orient. Des emotes, des mascottes ainsi qu’une nouvelle coiffure et une monture ont été ajoutés, y compris le concept d’un des finalistes du concours de création de coupe de cheveux.

La mise à jour 4.35 marque également le début du « The Feast Regional Championship 2018 », une série de championnats officiels organisés dans chacune des régions majeures du jeu, afin de déterminer les vainqueurs suprêmes de The Feast en Europe, en Amérique du Nord et au Japon. Les éliminatoires commencent le mardi 3 juillet et se poursuivront jusqu’au lundi 13 août.

Les vainqueurs des éliminatoires pourront accéder aux demi-finales, qui seront hébergées et diffusées par Square Enix, afin de départager les équipes qui iront participer aux finales européennes du Fan Festival 2019 à Paris.

Plus d’informations, y compris sur les règles et la programmation, sont disponibles sur le site officiel de « The Feast Regional Championship 2018 » :
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/ranking/thefeast/championship/

Les fans peuvent aussi s’attendre à une passionnante saison de Fan Festivals FINAL FANTASY XIV Online à travers le globe. Vous trouverez ci-dessous plus d’informations sur le FINAL FANTASY XIV Fan Festival tour, qui débarquera à “La Grande Halle de La Villette” du 2 au 3 février 2019 à Paris :

  • Le Fan Festival sera diffusé gratuitement en streaming dans toutes les régions, comprenant l’ensemble des contenus dévoilés sur scène, à l’exception des concerts.
  • Les participants aux Fan Festivals 2018-2019 recevront une monture spéciale, le SDS Fenrir conçu par Takayuki Takeya, ainsi qu’une mascotte exclusive dont les détails seront communiqués ultérieurement. Tous ceux qui ne seront pas en mesure d’assister à l’événement pourront également trouver ces objets bonus sur la Station Mog à une date ultérieure.

 

Related Post