Quand il n’y en a plus … il y en a encore avec Square Enix et Final Fantasy XV. L’éditeur vient d’annoncer les différents contenus à venir pour 2018.

Nous vous en parlions hier, 2018 sera placé sous le signe de Final Fantasy du côté de Square Enix, quoi de plus normal pour fêter dignement les 30 ans de la licence bankable du géant japonais.

Oui mais voilà, alors que les joueurs attendent de la nouveauté et surtout le Final Fantasy VII Remake, Square annonce aujourd’hui l’ajout prochain de trois nouveaux DLC pour Final Fantasy XV. Comment encore et toujours continuer à rajouter des petits bouts par ci par là à un jeu qui a été trop attendu et dont beaucoup de joueurs sont ressortis déçus ou frustrés ou les deux d’ailleurs.

Bref, trois nouveaux DLC donc ont été annoncés par Le réalisateur Hajime Tabata, dont le premier sera consacré au chancelier Ardyn Izunia. Pour le reste, c’est encore un mystère mais sachant que dans un sondage réalisé auprès des fans, ces derniers avaient aussi réclamé un DLC pour Lunafreya, il y a fort à parier que leur souhait sera exaucé lui aussi en 2018.

Côté futur, c’est le 13 décembre prochain que les joueurs pourront avoir accès au dernier DLC du Season Pass, qui se concentre sur le personnage d’Ignis. Square a annoncé que ce DLC pourrait se faire en une heure en ligne droite (oups) mais qu’un second run sera débloqué après avoir effectué une action bien précise dans le jeu.

Autre nouveauté dévoilée dans cet Active Time Report, en décembre, une mise à jour permettra de switcher entre les personnages de Final Fantasy XV et ainsi de pouvoir contrôler selon vos envies, Gladio, Prompto ou encore Ignis. Et sinon une mise à jour 1.1.0 pour Frères d’Armes sera aussi de la partie, elle règlera quelques problèmes déjà connus des développeurs, raccourcira les temps de chargement entre Lestallum et votre camp et ajoutera de nouveaux ennemis pour vous amuser entre amis ! Bref, rien de très palpitant pour ce Final Fantasy XV qui restera comme un rendez-vous manqué.

Related Post