Le nouvel opus de la saga Harvest Moon se confirme aujourd’hui avec la sortie de Harvest Moon: Lumière d’Espoir sur Nintendo Switch. 

 

Amis fermiers en herbe, faites briller vos bottes et affutez votre fourche, Harvest Moon: Lumière d’Espoir arrivera le 22 Juin prochain sur PS4 mais aussi pour la première fois sur Nintendo Switch.

Dans Harvest Moon: Lumière d’Espoir Edition Spéciale le personnage de Soleil sera proposé. Soleil est une petite lutine dont l’origine est entourée de mystère, ne connaissant rien d’autre que la sombre caverne dans laquelle elle a vécu. Les joueurs devront alors présenter à cette dernière les merveilles du monde extérieur, afin qu’elle les accompagne dans le nouveau mode co-op.

Tes amis pourront prendre le contrôle de Soleil et t’aider dans ta ferme grâce à sa magie de lutin ! Soleil sera en effet capable de cultiver, entretenir le bétail et rassembler les matériaux. L’agriculture n’a jamais été aussi facile ! De plus, tu pourras également te marier avec Soleil ! En effet, lorsque cette dernière développe des sentiments pour le personnage principal, elle devient humaine.

En plus de cela, une version limitée d’Harvest Moon: Lumière d’Espoir Edition Collector sera disponible en pré-commande. Elle contiendra tout ce que propose l’édition spéciale, comme le mode co-op ainsi que du contenu d’histoire supplémentaire, mais aussi un Season Pass avec quatre DLC à venir. Le tout présenté somptueusement dans une boite en forme de grange accompagnée d’un mug, d’un tote bag et d’une sélection de pin’s.

Contenu d’Harvest Moon: Lumière d’Espoir Edition Collector :

·        Créée pour les fans afin de célébrer 20 années de passions !

·        Reprend le contenu de l’édition spéciale : le mode co-op, un nouveau personnage avec lequel se marier et une histoire additionnelle.

·        Season Pass inclus ! Profitez des 4 DLC dès qu’ils seront disponibles.

·        Livré avec un tote bag en toile, un mug, des pins exclusifs et une copie du jeu, le tout présenté dans un élégant coffret de présentation en forme de grange.

Dans Harvest Moon: Lumière d’Espoir, vous êtes à la recherche d’un nouveau départ et d’un nouvel environnement. Durant votre voyage, votre bateau est frappé par une tempête et fait naufrage. Vous dérivez dans une petite ville portuaire, ravagée par la tempête, ce sera donc à vous de reconstruire la ville et sauver le phare… Mais ça ne sera pas facile ! Néanmoins, en travaillant dur, en cultivant le bétail, en ramassant des matériaux pour les réparations, vous pourrez vous faire de nouveaux amis, fonder une famille, restaurer le phare et sauver la ville.

 

Related Post