Si vous avez succombé aux charmes de la jeune Aloy, et qu’en plus vous avez l’oreille musicale alors réjouissez-vous la bande-son du jeu sort demain en vinyle.

En avant la musique ! Après nous avoir fait voyager dans des terres lointaines puis des paysages enneigés à couper le souffle, après nous avoir fait combattre des tonnes de monstres mécaniques voilà qu’Horizon Zero Dawn continue son bonhomme de chemin en proposant maintenant d’acquérir son OST.

C’est via le site Playstation Gear que les fans et collectionneurs pourront passer commande pour acquérir le sublime coffret de 4 vinyles pour un peu moins de 60€. Au total, ce sont 74 pistes à écouter et à savourer sur votre platine pour continuer à vous plonger dans l’univers du jeu de Guerilla Games. Allez-vous craquer ?

L’autre nouvelle du jour, c’est aussi la sortie de l’édition complète du jeu qui contient évidemment le jeu de base ainsi que l’extension The Frozen Wilds sorti il y a un mois. Le tout est disponible dès ce jour donc pour un prix avoisinant les 50€. On vous laisse découvrir le trailer dévoilé pour l’occasion juste ici :

Related Post