A la veille de sa sortie, Kingdom Come: Deliverance nous propose de découvrir son trailer de lancement, histoire de voir une dernière fois un aperçu du jeu pour vous faire passer à la caisse.

Préparez votre destrier, aiguisez votre épée, le RPG de Warhorse Studios arrive demain dans notre contrée ! Une arrivée qui sera lourde à mettre en place puisqu’un énorme patch day-one sera de la partie et il pèsera près de 23Go ! Comme souvent avec les open-world gigantesque, pas mal de bugs et corrections sont indispensables à la release, histoire de proposer l’expérience de jeu la plus stable et agréable possible pour les joueurs.

Le producteur du jeu explique d’ailleurs : « Les impératifs de production d’un jeu vidéo imposent qu’une version de « lancement » soit prête en amont de la date de sortie officielle. Nous aurions pu profiter du délai entre les deux pour nous reposer ou pour créer du contenu supplémentaire, que nous vous aurions proposé en DLC. Nous avons préféré peaufiner la version finale du jeu. Les résultats sont évidents : les quêtes sont mieux équilibrées, la progression générale est plus fluide, le jeu affiche plus d’images par seconde et chaque aspect du jeu est plus policé. Le seul inconvénient est que les données de la première version du jeu ont changées pour la plupart, et qu’il faut les télécharger sous la forme d’une mise à jour. Cette mise à jour est assez lourde et cela risque de prendre du temps, et nous voulions nous en excuser. Nous pensons toutefois qu’après quatre ans d’attente, vous pourrez supporter un petit délai supplémentaire pour la télécharger le jour J et profiter pleinement du jeu. Croyez-moi, ce jeu vous offrira l’incroyable expérience que VOUS méritez ! »

Voici en détails les corrections apportées :

  • Ajout d’une multitude de nouveaux événements à l’open world.
  • Grosse amélioration dans les animations des dialogues.
  • L’équilibre de gain de l’argent et de l’expérience a été revu.
  • L’équilibre des armes et armures a été revu.
  • Améliorations générales en combat.
  • Amélioration du temps de réaction des PNJ.
  • Propagation du son ajustée.
  • L’archerie est désormais utilisable en mode discret.
  • Amélioration de l’interface de persuasion.
  • Nombreuses corrections et améliorations.

Et comme la tradition le veut, découvrez dès à présent le trailer de lancement où vous pourrez apercevoir notre héros Sir Henry. Pour rappel, kingdcome Come Délivrance sera disponible demain sur PC, Playstation 4 et Xbox One, un projet qui voit le jour 4 ans après une campagne sur la plate-forme Kickstarter.

                         

Related Post