Kingdom Hearts III sort de sa tanière en proposant deux nouvelles vidéos, histoire de faire patienter les foules en attendant de connaitre enfin sa date de sortie.

Square Enix a donc profité du D23 Expo Japan pour faire reparler de son titre très attendu : Kingdom Hearts III. L’occasion de découvrir que le jeu accueillera le monde de Pixar Monstres et Compagnie pour le plus grand plaisir des fans.

Par contre, toujours point de date de sortie connue, il faudra attendre l’E3 maintenant pour enfin savoir à quel moment de l’année 2018 le jeu sortira sur PS4 et Xbox One. On a appris que Kingdom Hearts III comprendrait au moins 9 mondes différents que les joueurs arpenteront donc. Plus d’une centaine de personnes travaillent actuellement sur le jeu qui est scindé en trois parties. La première est terminée à près de 90% et la seconde aux alentours de 60%. Concernant la dernière partie, aucune information concernant l’avancée n’a été dévoilée. Par contre, le directeur créatif du jeu Tetsuya Nomura a précisé qu’il allait ajouter un élément qui va surprendre tout le monde et qu’il a toujours eu envie d’intégrer dans la franchise. Suspens donc …

Autre précision, le vaisseau Gummi fera son grand retour dans cet opus, il permettra de faire de grande phase d’exploration mais aussi de participer à des combats avec un grand nombre d’ennemis.

L’autre jolie surprise vient de la chanson thème Don’t Think Twice en anglais et Chikai en japonais, qui sera interprétée par la célèbre chanteuse Utada Hikaru. 

On vous laisse savourer la bande-annonce version Monstres et Cie, et surtout savourer la magnifique chanson thème de Kingdom Hearts III :

                     

 

Related Post