Malgré une conférence Square Enix des plus décevantes à l’E3, Kingdom Hearts III continue d’être sous les feux de la rampe. Une console collector verra le jour, une compilation des jeux de la saga et un nouveau monde ont été dévoilés.

Kingdom Hearts III est l’un des titres les plus attendus pour les fans de Square Enix. Hier on a donc appris qu’un Pack All-In_on sera disponible à la même date que la sortie du 3ème opus. A savoir, le 29 Janvier prochain. Ce pack contiendra :

  • Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX
  • Kingdom Hearts 2.8 Final Chapter Prologue
  • Kingdom Hearts III
  • Un artbook

Lors de la conférence de Sony, on a pu découvrir un nouveau monde : celui des Pirates. On a ainsi retrouvé une vieille connaissance : le célèbre Jack Sparrow.

Kingdom Hearts III

La grosse information du jour, c’est surtout l’arrivée d’une PS4 Pro 1To qui sera en édition limitée. De couleur noire, elle est très sobre et sera un objet fétiche pour tous les fans de la licence.

Square Enix et Disney ont annoncé lors du KINGDOM HEARTS Orchestra – World Tour – à Los Angeles la sortie de KINGDOM HEARTS III, le RPG orienté action tant attendu, le 29 janvier 2019.

« Le lancement du jeu étant prévu pour janvier prochain, je m’excuse d’avoir à vous demander de patienter un peu plus longtemps que ce que nous avions annoncé » a déclaré le directeur du jeu, Tetsuya Nomura. « L’équipe de développement tout entière met tout son amour pour la franchise dans KINGDOM HEARTS III et s’efforce de créer un jeu que tout les joueurs aimeront. Nous avons actuellement atteint les derniers stades du développement, mais nous travaillerons sans relâche jusqu’au bout afin d’offrir aux joueurs le meilleur KINGDOM HEARTS à ce jour. »

Et on terminera avec le trailer diffusé lors de la conférence de Square Enix :

Related Post