En marge de l’E3, Square Enix vient enfin d’annoncer la date de sortie pour Kingdom Hearts 3. Autant dire que les fans vont devoir patienter un bon bout de temps.

C’est l’un des titres les plus attendus par les joueurs de Square Enix : Kingdom Hearts 3. Le jeu se voit reporté pour finalement sortir le 29 Janvier 2019. La date a été annoncée en clôture du concert Kingdom Hearts Orchestra World Tour qui se déroulait à Los Angeles hier.

Dans un tweet, Tetsuya Nomura s’est excusé auprès des fans pour cette longue attente mais a promis que le jeu se dévoilerait d’avantage durant l’E3. Nul doute que la conférence de Square fera la part belle à ce titre. On a hâte d’en apprendre encore un peu plus !

Maj : Avec la conférence de Xbox Microsoft, un tout nouveau trailer vient d’être dévoilé. On découvre donc plus en détails l’univers coloré du titre, avec des tonnes de personnages comme Raiponce, La Reine des Neiges, etc … Bref, une jolie vidéo qui donne très envie de se plonger dans ce monde magique de la série Kingdom Hearts.

Related Post