Perfect World présente la nouvelle extension pour son MMORPG free-to-play Neverwinter, qui vous proposera d’explorer la Cité Perdue OMU.

La mise à jour Lost City of Omu  pour Neverwinter sera disponible sur PC le 27 février et à une date ultérieure sur Xbox One et PlayStation 4. La toute dernière extension du MMORPG free-to-play basé sur l’univers des Royaumes oubliés poursuit l’arc narratif de Tomb of Annihilation dans lequel les aventuriers doivent faire face à la redoutable liche Acererak. Cette nouvelle mise à jour propose de nouvelles zones d’aventure, une nouvelle épreuve de haut niveau, la suite de la campagne Tomb of Annihilation, des ajustements du système de jeu et bien plus encore.

Tomb of Annihilation et la malédiction mortelle affectant Faerûn n’ont pas encore livré tous leurs secrets et les aventuriers devront aller chercher des réponses dans la Cité perdue d’Omu. Une nouvelle zone chargée de mystère, parsemée de ruines sacrées et creusée de passages souterrains offre de nouveaux monstres à chasser, des trésors à découvrir, des aventures répétables et des Rencontres héroïques avec notamment le redoutable Tyran, un T-Rex mort-vivant doté d’attaques uniques. Poursuivant leur campagne contre la liche maléfique, les aventuriers partiront fouiller un repaire infesté de yuan-ti, où ils devront réaliser l’impossible et dévoilant les secrets des dieux fourbes et l’emporter sur Acererak et la malédiction mortelle.

Lost City of Omu apporte aussi de nombreuses améliorations de l’expérience de jeu de Neverwinter pour les joueurs de tous niveaux, dont un équilibrage des Pouvoirs de classe, une montée en niveau plus régulière pour les aventuriers de haut niveau, ainsi qu’une campagne Tomb of Annihilation étendue. La mise à jour propose également une nouvelle épreuve de haut niveau où les joueurs pourront se mesurer aux abominations d’Acererak et à la liche elle-même, et d’autres améliorations du système de jeu.

                   

Related Post