Plus que quelques semaines avant la sortie de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom. Bandai Namco intensifie la promotion de son titre en dévoilant un trailer inédit pour l’occasion.

Après plusieurs reports, Ni no Kuni II sortira durant le mois de Mars prochain sur PC et PS4. Le jeu aura une durée de vie d’environ 40 heures de jeu ce qui devrait vous occuper un petit moment. Bien évidemment, cette durée est indicative et sera beaucoup plus longue si vous faites toutes les quêtes annexes notamment.

Concernant la résolution du jeu, on apprend que sur PS4 Pro il tournera en 4K et 60fps, de quoi en prendre plein la rétine. Il sera possible aussi d’activer la fonction HDR.

Le nouveau trailer du jeu prend place dans la ville de Goldpaw qui possède un casino attirant ainsi de nombreux touristes. Dans la région, toutes les grandes décisions sont prises avec les dés. Une statue du nom de « Lady Luck » est chargée de secouer les dés et ensuite seuls les astrologiciens et le Roi Pugnacius sont habilités à faire le lancer de dés.

On vous laisse découvrir la vidéo inédite pour Ni no Kuni II qui sortira le 23 Mars prochain :

                   

 

Related Post