Xenoblade Chronicles 2 est sans doute l’un des meilleurs titres à ce jour sur Nintendo Switch. Bonne nouvelle pour les possesseurs du jeu, des nouveautés arrivent prochainement.

C’est le 27 Avril prochain que sera déployée la mise à jour 1.4.0 de Xenoblade Chronicles 2. Les développeurs ont préparé le plein d’ajouts.

En premier lieu, deux nouvelles lames vont rejoindre le casting : T-elos Re: et Poppi Buster. La première est une lame rivale de de KOS-MOS dans Xenosaga. Pour mettre la main dessus, il faudra avoir terminé le jeu et ensuite espérer la drop quand vous allez éveillé une lame.

La seconde lame, ne sera accessible que pour les joueurs ayant acheté le Season Pass. Il faudra accomplir une quête spécifique pour l’avoir et elle pourra être utilisée par n’importe quel personnage.

Concernant les autres nouveautés, on apprend l’arrivée d’un mode Extrême, une option de tri pour le menu, de nouvelles lames rares et inédites, de nouveaux combats et défis. Bref, de quoi vous amuser encore un long moment avec ce Xenoblade Chronicles 2 !

Related Post