On attendait des nouvelles d’Octopath Traveler depuis de longues semaines. Le projet de Square Enix a profité du Nintendo Direct pour dévoiler pas mal de nouveautés.

Il y a de ces jeux comme Octopath Traveler qui déchainent les foules avant même leurs sorties. Octopath Traveler c’est l’essence du RPG à l’ancienne, un faux air de Final Fantasy VI, bref du tout bon chez les amoureux de Square Enix.

Hier soir lors du Nintendo Direct, on a pu découvrir deux nouveaux personnages, un collector et surtout la date de sortie du jeu. Il faudra patienter jusqu’au 13 Juillet prochain pour y jouer sur Nintendo Switch. En version physique mais aussi dématérialisée.

Une « Traveler’s Compendium Edition” sera aussi disponible pour les fans de collectors. Elle comprendra le jeu en version boite, une carte d’Orsterra en double face, une pièce de monnaie ainsi qu’un livre en relief animé. Voilà pour la version européenne du collector. Sachez qu’une version américaine comprendra elle en plus un CD soundtrack, cette édition se nommera « Wayfarer’s Edition ». 

Octopath Traveler

La bonne nouvelle c’est que le jeu sera intégralement traduit en français. Il sera possible de choisir entre les voix japonaises ou anglaises.

Hier on a pu faire connaissance avec deux nouveaux personnages : la Marchande Tressa et l’Apothicaire Alfyn. Pour rappel, huit personnages jouables seront disponibles dans Octopath Traveler. Tressa possède un don pour trouver des trésors. Elle possède aussi la compétence spéciale est d’acheter des objets rares aux habitants. Alfyn quand à lui a la capacité d’enquêter. Il pourra obtenir des renseignements précieux en parlant avec les autres.

Durant la présentation d’hier, le système de classe a été détaillé. Il sera possible d’équiper une classe secondaire à votre personnage en plus de votre classe de base. Cela permettra d’avoir des capacités hybrides et un personnage plus complet.

On vous laisse découvrir la vidéo pour Octopath Traveler juste ici :

                 

Related Post