Sûrement l’un des jeux les plus attendus de la part des amoureux de RPG à l’ancienne, Octopath Traveler de Square Enix revient sur le devant de la scène avec une nouvelle vidéo.

Avec une sortie prévue pour le mois de Juillet prochain, Octopath Traveler de Square Enix continue son teasing avec une nouvelle bande-annonce. Ce RPG old-school avait montré un joli potentiel avec sa démo jouable, nombre de joueurs l’attendent donc avec impatience.

Dans cette nouvelle vidéo, on découvre deux personnages jusqu’ici inconnus : H’aanit et Therion. Si vous êtes un fin observateur, vous aurez remarqué que chaque lettre du titre du jeu Octopath correspond à un nom d’un des héros. Il reste donc à découvrir deux autres personnages par la suite.

H’aanit est une chasseuse de 26 ans. Un jour son mentor part chasser un démon mais ne revient pas. Elle décide donc de partir à sa recherche.

Therion lui, est un voleur de 22 ans. On ne sait presque rien de son passé, mais il aspire la crainte du côté des bourgeois et des nobles. Il manie les dagues avec la plus grande des dextérités.

La bande-annonce a aussi dévoilé les histoires secondaires, il faudra utiliser les actions de terrain afin d’effectuer ses histoires secondaires.

On vous rappelle qu’Octopath Traveler sortira le 13 Juillet prochain en version physique et dématérialisée. Et cerise sur le gâteau, le titre sera intégralement traduit en français ! On vous laisse découvrir la bande-annonce juste ici :

                           

Related Post