Amateurs de jeu de rôle version papier, le nom de Pathfinder doit certainement vous être familier. Soyez heureux d’apprendre qu’une version jeu vidéo 3D est en préparation … 

My.com et Owlcat Games sont heureux de s’associer aujourd’hui à Koch Media / Deep Silver pour promouvoir et distribuer leur prochain RPG déjà acclamé par la critique, Pathfinder: Kingmaker. Pour la première fois, les joueurs pourront profiter du tout premier jeu de rôle en 3D isométrique inspiré de la célèbre franchise Pathfinder de Paizo Inc., véritable référence du jeu de rôle médiéval-fantastique.

« Nous avons des plans ambitieux en ce qui concerne Pathfinder: Kingmaker. Nous voulons toucher un maximum de joueurs partout dans le monde, en le rendant facile d’accès tout en conservant les qualités inhérentes du jeu pour rester fidèle à sa communauté. En nous associant à Deep Silver, nous serons plus en phase avec les distributeurs et nous profiterons de l’expérience unique de KOCH », explique le responsable d’Owlcat Games, Oleg Shpilchevsky.

Pathfinder: Kingmaker permettra aux joueurs d’explorer les terribles Terres Dérobées, la contrée sauvage et dangereuse bien connue des fans de Pathfinder. La version jeu vidéo de ce célèbre jeu de rôle sera l’occasion de redécouvrir des lieux et des personnages familiers de la série, mais aussi de proposer de nouvelles aventures aux joueurs. Ces derniers affronteront de terrifiants adversaires et devront survivre à de nombreuses péripéties. Les amateurs de ce jeu de rôle sur table découvriront une nouvelle façon d’explorer son univers épique, et les fans de RPG feront l’expérience d’une nouvelle manière d’envisager leur genre préféré.

Pathfinder: Kingmaker mettra au défi non seulement l’esprit d’aventure mais également les qualités de dirigeant des joueurs. Ils devront explorer des territoires sauvages pour les conquérir et bâtir leur propre royaume à partir de rien. La fondation d’un royaume ne se limitera pas à la construction d’une forteresse, mais reflètera le caractère et les choix du héros tout au long du jeu. Chaque royaume constituera un élément de jeu dynamique, défini par un alignement, des choix, des alliés et les capacités du héros à guider son peuple.

                   

Related Post