Sega fait le plein d’annonces pour son titre Shining Resonance Refrain. Nouvelle vidéo, date de lancement et casting sont à découvrir maintenant.

L’île d’Alfheim est assiégée par l’Empire de Lombardia…

Shining Resonance Refrain est la remasterisation de Shining Resonance, qui était sorti sur PlayStation 3 au Japon exclusivement. Elle propose le choix du doublage en anglais et en japonais. En plus de tous les contenus téléchargeables du jeu d’origine, qui sont désormais inclus de base dans le « mode original », Shining Resonance Refrain comprend un tout nouveau « mode Refrain », déverrouillant la princesse impériale Excella et le tueur de dragons Jinas en tant que membres du groupe.
Attention, pour éviter tout risque de spoiler, attendez de refaire le jeu avant d’essayer ce nouveau mode !
Du fait du système de combat en temps réel, il est important d’utiliser les compétences et les forces spécifiques à chaque équipier, tout en approfondissant les relations entre chaque personnage. Profitez des différents événements et rendez-vous pour apprendre à mieux connaître vos équipiers et à maximiser leur potentiel sur le champ de bataille ! Selon la qualité des relations entre les personnages, une « Résonance » peut se produire, renforçant leurs possibilités et facilitant la victoire.
C’est à Yuma Ilvern, le garçon abritant l’âme du Dragon Etincelant, ainsi qu’à ses nouveaux compagnons, de riposter !

Préparez-vous à combattre dès la sortie du jeu sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One, le 10 juillet 2018 !
Pour découvrir chacun des héros jouables de Shining Resonance Refrain, visionnez  la vidéo dévoilée aujourd’hui.

Pour commencer, découvrez Kirika Towa Alma, la Diva de la Nature.
Elle se sert de son arc pour infliger des dégâts à distance tout en soutenant ses alliés grâce à sa magie de guérison.

Vient ensuite Sonia Blanche, la Princesse des éclairs. Féroce, mais élégante, elle bondit à travers le champ de bataille armée d’un bouclier et d’une épée, infligeant à chaque adversaire des rafales de dégâts, individuellement.

C’est au tour d’Agnum Bulletheart, le Pyromaître, d’apparaître. Toujours désireux d’être au centre de l’attention, Agnum inflige d’impressionnants dégâts aux groupes ennemis à l’aide de sa magie de feu… Explosive !

Après la chaleur d’Agnum, c’est au froid de s’imposer, avec Lestin Sera Alma, la Sentinelle de glace. Il utilise la magie de la glace pour ralentir les ennemis avant de les frapper de sa hallebarde.

Rinna, la Sylphe du tourbillon, donne toujours le sourire à ses compagnons grâce à son enthousiasme. Elle inflige de gros dégâts aux lignes arrières ennemi, grâce à ses puissantes compétences magiques.

Pour finir, nous rencontrons Yuma lui-même. Disposant de la puissance du Dragon étincelant, il combat avec une férocité sans pareille pour protéger ses amis !

Yuma possède en lui l’âme du Dragon étincelant, lui permettant de se transformer en créature ancestrale grâce au pouvoir contenu dans son épée. Alors que beaucoup les pensaient disparus depuis longtemps, les dragons font de Yuma la cible de l’Empire, qui le capture dans l’espoir de l’utiliser contre le royaume d’Astoria. Sonia, princesse d’Astoria, lance une opération de sauvetage avec l’aide des Dragoniers. Découvrant la détresse d’Astoria et le combat de ses habitants pour sauver leur terre, Yuma décide de leur venir en aide. D’ordinaire timide, trouvera-t-il le courage de mettre le pouvoir qu’il renferme au service de la bonne cause ?

                           

 

Related Post