Présenté hier lors de la conférence E3 de Microsoft, Tales of Vesperia: Definitive Edition devrait être présenté plus en détails lors du Nintendo Direct de demain.

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé aujourd’hui TALES OF VESPERIA: Definitive Edition sur Xbox One, PlayStation4, Nintendo Switch et PC digital. TALES OF VESPERIA: Definitive Edition inclura une résolution d’écran optimisée, des personnages, des événements et des costumes jamais sortis en dehors du Japon. Cette version améliorée du RPG classique sortira cet hiver.

Suivez Yuri Lowell, résident du quartier inférieur de Zaphias et ancien Chevalier Impérial, dans sa mission pour retrouver le Blastia, utilisé pour réguler la distribution d’eau au voisinage. Cette mission simple au premier abord se transformera en une série d’événements qui mèneront Yuri à fraterniser avec une joyeuse bande de personnages, à voyager dans des endroits exotiques et poussé au sein d’un terrain infâme qui menace la planète entière.

TALES OF VESPERIA: Definitive Edition présente deux nouveaux personnages pour l’occident: Patty Fleur, une jeune pirate voulant retrouver la mémoire ainsi que le rival et meilleur ami de Yuri, Flynn Scifo. Avec ces deux nouveaux personnages jouables, TALES OF VESPERIA: Definitive Edition proposera des scénarios et des lieux inédits pour les joueurs occidentaux.

TALES OF VESPERIA: Definitive Edition fait appel à une version améliorée du Linear Motion Battle de la série TALES OF. Les joueurs contrôlent un protagoniste dans des combats en temps réel pendant que les autres membres du groupe sont contrôlés par une IA aux commandes personnalisables. Les joueurs peuvent changer parmi les quatre personnages à n’importe quel moment pendant les combats et jongler entre des Artes mystiques et des attaques physiques.

On vous laisse découvrir le trailer d’annonce publié par Bandai Namco juste ici. Rendez-vous donc cet hiver pour découvrir ou re découvrir un des classiques du RPG sur PS4, Xbox Et Nintendo Switch :