Chaque année c’est la même chanson. Chaque année, les fans de Bethesda attendant fébrilement l’annonce d’un nouveau The Elder Scrolls. Et chaque année, la conférence de l’éditeur douche leurs espoirs. Mais cette année, l’arrivée de The Elder Scrolls VI est enfin actée ! 

Oui ! Il existe ! The Elder Scrolls VI n’est pas une légende urbaine dont les gamers du monde entier réveillent le spectre à chaque E3. Bethesda a confirmé cette nuit que le projet est bien en route avec une courte vidéo qui suffira à allumer la flamme dans tous les yeux des amoureux de la licence.

Le jeu est actuellement au stade de pré-production, autant dire à ses tous débuts. L’attente s’annonce donc maintenant très longue avant de pouvoir mettre la main dessus. D’ailleurs, on se demande si le titre ne sortira pas sur la future génération de console, à savoir PS5 et Xbox One ? Pas de date de sortie, vous vous en douterez, ni même de plate-forme annoncée pour le successeur de Skyrim. Mais l’essentiel est bien là, The Elder Scrolls VI est en marche et on l’attend de pied ferme.

En attendant, on vous laisse savourer le court teaser du titre et on espère avoir vite des nouvelles de Tamriel :

                       

Related Post