Sorti en 2015, The Witcher 3 de CD Projekt Red a depuis reçu pas mal de mises à jour et contenu pour faire durer l’aventure. Une bonne nouvelle arrive aujourd’hui pour les possesseurs de la PS4 Pro.

Le mois dernier, CD Projekt confirmait que la PS4 Pro allait recevoir un patch concernant l’arrivée de la HDR pour son titre The Witcher 3. Près d’un mois plus tard, voici enfin l’arrivée de ce dernier.

Il aura fallu donc pas mal de patience pour les joueurs PS4 Pro. Fin décembre 2017, The Witcher 3 recevait un patch 4K HDR pour la PS4 et la Xbox One. Marcin Momot, community lead à CD Projekt RED avait d’ailleurs déclaré :

Le patch HDR pour PS4 Pro est toujours bel et bien en développement. En raison de la découverte de quelques bugs supplémentaires en cours de route, nous avons besoin de plus de temps pour le terminer. Nous ne voulons pas compromettre la qualité de la mise à jour, nous vous demandons donc un peu plus de patience.

Une bonne nouvelle donc pour les fans de Géralt de Riv ! D’ailleurs si vous n’avez toujours pas fait les aventures du sorceleur blanc, on vous conseille de lire notre test juste ici.

                       

Related Post