Nis America vient d’annoncer une jolie surprise pour les amateurs de RPG, le titre Ys VIII: Lacrimosa of Dana aura le droit à sa version Nintendo Switch prochainement.

Après une version Playstation 4 et PS Vita, Ys VIII: Lacrimosa of Dana sera donc bien porté sur la toute dernière console de Nintendo. Pour l’occasion, une bande-annonce qui se concentre sur l’histoire du jeu a été mise en ligne.

La version Nintendo Switch de Ys VIII: Lacrimosa of Dana contiendra des DLC au lancement du jeu, qui seront des DLC concernant les tenues des personnages. Un bonus de précommande sera aussi de la partie et permettra aux joueurs d’obtenir trois cartes à collectionner et un poster. Une édition limitée sera disponible pour satisfaire les collectionneurs, elle sera proposée au prix de 89,99 £. Elle contiendra le jeu en version physique, un artbook, l’OST en version CD, un livre codex, ainsi qu’une réplique d’ouvre-lettres.

Le titre sera normalement disponible à l’été prochain et contiendra la nouvelle traduction du jeu en français. Vous pourrez choisir entre les langues anglaises ou japonaises concernant les voix in game. Il sera disponible en version physique mais aussi en dématérialisée.

Ys revient dans une toute nouvelle aventure après 8 ans d’absence ! Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite et de Dana aux cheveux bleus dans Ys VIII : Lacrimosa of Dana !

Un conte épique – Suivez Adol dans ses nouvelles aventures sur l’étrange île maudite.

Luttez en groupe ! – Changez instantanément de personnage jouable quand vous affrontez de féroces ennemis dans des combats vifs comme l’éclair.

Venue d’ailleurs – Dévoilez le mystère de Dana, la jeune fille aux cheveux bleus, via des sections de jeu uniques.

Bienvenue au village ! – Secourez les autres naufragés et menez-les à votre village où ils fourniront des services indispensables.

On vous laisse découvrir la bande-annonce de Ys VIII: Lacrimosa of Dana :

Related Post