C’est peu dire que cela fait des mois que les fans de Diablo 3 attendaient cette nouvelle.  Enfin, Blizzard vient de confirmer les rumeurs : oui, Diablo 3 sortira bien sur Nintendo Switch, et ce sera pour cette année !

Ah, Diablo 3 ! Ce RPG à la sauce Hack’n Slash où on visite des grottes pour amasser un maximum d’or et d’équipements, tout en tuant tout ce qui bouge sur notre passage ! Le titre est devenu culte pour toute une génération de gamers ! Alors bien évidemment, avec la sortie il y a un an de la toute dernière console de Nintendo, nous nous étions mis à rêver que le RPG allait se voir porter sur cette dernière. Notre voeu est en passe d’être réalisé !

Il faudra attendre la fin d’année 2018, sans date de fixée pour le moment, mais Diablo 3 vous allez pouvoir y jouer partout, de votre chambre, salon ou transport en commun, grâce à la Nintendo Switch. Autant dire, que la nouvelle enchante ! Diablo III : Eternal Collection tournerait à 60 images par seconde avec une résolution en 960p sur sa base et 720p en mode nomade.

Il sera disponible sous le nom de Diablo 3 Eternal Collection et comprendra donc le jeu de base, l’extension Reaper of Souls, le pack Nécromancien et l’ensemble des contenus additionnels parus depuis le lancement initial du jeu en mai 2012. Bref, vous allez avoir de quoi vous occuper un petit moment. Et bien évidemment, vous allez pouvoir vous amuser entre amis et ce jusqu’à 4 joueurs grâce au multi. 

Allez, histoire de patienter, on vous laisse avec la bande-annonce et on se retrouve très bientôt dès que la date de sortie sera connue ! 

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER