PS4 Slim Persona 5

Le Playstation Meeting d’hier soir organisé par Sony a été l’occasion de découvrir la future arrivée de la PS4 version Slim. Au Japon, un bundle aux couleurs de Persona 5 fait son apparition …

Les joueurs japonais sont chanceux ! Profitant le plus souvent des jeux en première release, ils bénéficient aussi de jolis packs collectors aux couleurs de jeu à fort potentiel. C’est le cas pour Persona 5, un RPG très attendu par la communauté fan de cette licence.

On apprend aujourd’hui qu’au Japon, un bundle PS4 Slim Persona 5 sera ainsi lancé sur le marché. Sony vient d’annoncer que ce pack collector serait disponible le 15 Septembre prochain au prix de 39,980 yen. Le bundle contiendra donc une version de la toute nouvelle PS4 Slim, ainsi qu’une copie du jeu Persona 5, un code de téléchargement pour obtenir un thème PS4 à l’effigie du  titre et des avatars également aux couleurs de Persona 5.

Pour rappel, Persona 5 est attendu chez nous le 14 Février prochain et sans bundle PS4 Slim pour le moment … On vous laisse avec l’annonce en vidéo pour ce pack :

https://youtu.be/Jf-6D9bkYKw

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER