Dark Souls

Parce qu’un bon jeu vidéo ne serait rien sans une bonne soundtrack, Bandai Namco décide de faire plaisir à ses fans en sortant une sublime trilogie d’un de ces jeux phares au format vinyle. 

Bandai Namco Entertainment Europe est heureux d’annoncer que DARK SOULS- The Vinyl Trilogy sera disponible pour la première fois sur la boutique officielle cet automne.
 
Cette édition numérotée, disponible à seulement 2 000 exemplaires, rassemble 9 vinyles dans un boitier collector et offre ainsi plus de 5 heures de musique. Composée par Motoi Sakuraba et Yuka Kitamura, la musique orchestrale de Dark Souls vous fera plonger dans le monde sinistre et dramatique de la saga.
 
Les musiques originales de Dark Souls, Dark Souls II et Dark Souls III offriront une expérience particulièrement immersive et rappelleront à tous les fans de la saga leurs plus grands combats de boss ainsi que leurs meilleurs (et leurs pires) moments de leurs épopées mortelles. Ce coffret est en soit une vraie pièce de collection. DARK SOULS™ – The Vinyl Trilogy sera disponible sur la toute nouvelle boutique BANDAI NAMCO Entertainment cet automne.

https://youtu.be/4TPRyBkFivU

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER