Bandai Namco vient de lever le voile sur le contenu impressionnant du collector de Dark Souls Trilogy ! Amis collectionneurs, il va falloir mettre la main au porte-monnaie et cela risque bien de piquer !

À partir du 31 mai 2019, les fans pourront se procurer l’édition Collector de DARK SOULS TRILOGY. Cette dernière comprend les trois jeux DARK SOULS ainsi que tous les DLC associés sur PlayStation 4 et Xbox One.

Disponible en pré-commande exclusivement depuis la boutique BANDAI NAMCO Entertainment Europe, la Collector Edition limitée à 2 000 exemplaires contiendra:

• La TRILOGY DARK SOULS , y compris Dark Souls Remastered, Dark Souls II: Scholar of The First Sin, Dark Souls III: The Fire Fades ainsi que tout le contenu DLC des trois jeux.
• Une statue du “chevalier d’élite au feu de camp” de haute qualité, numérotée et peinte à la main, de 34 cm de long.
• La bande son de DARK SOULS TRILOGY – comprenant 6 CDs avec toutes les musiques des trois jeux.
• Et un recueil de 460 pages de DARK SOULS TRILOGY contenant des cartes illustrées avec les emplacements des boss et des PNJ, une encyclopédie des objets, un bestiaire des ennemis et des boss, ainsi qu’un manuscrit de tous les dialogues de chaque jeu.

Le Guide Ultime de 460 pages dispo en précommande

L’édition standard DARK SOULS TRILOGY, qui comprend les trois jeux, des contenus téléchargeables et des bandes originales en format numériques, sera également disponible à l’achat à partir du 1er mars 2019 chez les distributeurs participants.

Depuis son lancement initial en 2011, la série DARK SOULS  a captivé les fans du monde entier avec un gameplay unique et implacable, des conceptions complexes, des histoires profondes, un multijoueur asynchrone et des défis difficiles. Les joueurs peuvent désormais posséder la totalité de la série ainsi que tous les contenus téléchargeables associés dans un même package, avec des textes traduits en anglais, français, italien, allemand, espagnol, russe et polonais.