A quelques semaines de la sortie du 3ème jeu de la licence Darksiders , bonne nouvelle pour les fans avec l’arrivée des deux premiers opus sur Xbox One. 

Découvrez ou re découvrez la saga Darksiders

THQ Nordic et Gunfire Games donnent un second souffle à Darksiders: Warmastered Edition et Darksiders II: Deathinitive Edition sur Xbox One X pour préparer les fans d’action-aventure au lancement de Darksiders III, le 27 novembre. En effet, les joueurs qui précommandent Darksiders III peuvent dès maintenant télécharger Darksiders: Warmastered Edition et y jouer. La version améliorée de Darksiders II: Deathinitive Edition sera quant à elle disponible plus tard dans le mois.

Les joueurs qui auront précommandé Darksiders III Blades & Whips Edition dans la boutique Microsoft pourront télécharger Darksiders: Warmastered Edition et Darksiders II: Deathinitive Edition en 4K, ainsi que Darksiders III le 27 novembre ! 

La campagne de précommande complète de Darksiders III est toujours en cours et promet des récompenses spectaculaires aux fans de Darksiders qui ont patiemment attendu, pendant plus de six ans, la sortie de Darksiders III.

L’histoire de Darksiders III :


Retournez sur une terre dévastée dans Darksiders III, un hack-n-slash d’action-aventure dans lequel vous incarnez Fury dans sa quête de poursuite et d’extermination des sept péchés capitaux.

Le plus imprévisible et énigmatique des quatre cavaliers de l’Apocalypse doit réussir là où bien d’autres ont échoué : restaurer l’équilibre entre les forces qui ravagent la terre.

  • Incarnez Fury – Un mage qui doit compter sur son lasso et sa magie pour restaurer l’équilibre entre le bien et le mal sur terre !
  • Maîtrisez la magie de Fury pour libérer ses différentes formes – chacune lui permet d’accéder à de nouvelles armes, de nouveaux mouvements et de parcourir de nouvelles zones.
  • Explorez un univers ouvert et vivant dans lequel Fury voyage entre les mondes pour découvrir des secrets tout en progressant dans l’histoire.
  • Eradiquez les sept péchés capitaux et leurs serviteurs, allant de créatures mystiques à des êtres dégénérés.
  • Admirez le style typique de Darksiders – de vastes environnements post-apocalyptiques qui vous transportent des hauteurs du paradis jusqu’aux confins de l’enfer, délabrés par la guerre et la décadence, et où la nature a repris ses droits.

 Pour rappel, Darksiders III sortira dans le monde entier le 27 novembre 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X.