Hier soir lors du Nintendo Direct, on a enfin pu avoir des nouvelles de Dragon Quest Builders 2 ! Le jeu qui casse des briques arrivera chez nous cet été …

Ah Dragon Quest Builders ! La franchise à la sauce Minecraft de Square Enix. On avait adoré le premier volet, sorti chez nous il y a un petit moment déjà. On a eu le plaisir de connaitre hier soir donc, la date de sortie pour le second opus.

Dragon Quest Builders à petit prix !

A vos agendas donc, Dragon Quest Builders 2 sera dans les bacs le 12 Juillet prochain sur PS4 et Nintendo Switch ! La grosse nouveauté de cette suite est l’ajout d’un mode coopération en ligne jusqu’à quatre joueurs. Autant vous dire qu’on va pouvoir s’amuser à construire des Royaumes somptueux entre amis pendant des heures ! Un vrai bon ajout qui va ravir les joueurs à n’en pas douter.

A noter aussi que comme dans le premier opus, les joueurs vont suivre un scénario tout au long de leur aventure, de quoi ajouter là aussi une vraie dimension dans cette immersion de jeu dit bac à sable. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour que cette suite soit une belle réussite et un joli succès pour Square Enix. Bien évidemment, la Potion vous fera un test de Builders 2 à sa sortie !

DRAGON QUEST BUILDERS 2 propose pour la première fois un mode multijoueur en ligne permettant à quatre amis de jouer ensemble et de créer quelque chose de véritablement spectaculaire. Le jeu propose également une multitude d’améliorations du système de jeu, y compris la possibilité de :

  • Créer de plus grandes structures avec plus de variétés et d’options qu’auparavant.
  • Voyager plus rapidement en volant, nageant et sprintant à travers un monde immense.
  • Inspirer les villageois à vous aider en créant leurs propres armes et en faisant pousser des cultures utiles.
  • Rediriger des cours d’eau afin de créer de nouvelles rivières, cascades et autres coins pour nager.
  • Voir le monde d’une autre façon, avec un nouveau mode de vue subjective et bien plus encore !

On vous laisse savourer le trailer inédit diffusé pour l’occasion pour ce Dragon Quest Builders 2 et on vous dit à cet été pour s’amuser entre amis !

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER