Pikaaaaa ! Pikaaaaaaaa ! Pikachuuuuu ! Mais que diable est-il arrivé au tout mignon Pokémon qui a bercé notre enfance ?

Warner a dévoilé ce jour une bande-annonce inédite pour son film Détective Pikachu qui débarquera dans les salles obscures l’an prochain. Autant dire que le Pokémon aborde un virage à 180° ! 

On y suivra les aventures d’un gamin sur les traces de son père, dont la route croise celle du plus célèbre des Pokémon Jaune électrique : le bien-nommé Pikachu. On se retrouvera plongé dans la ville de Rome-City là où tout ce beau monde vit en harmonie parfaite ou presque. Le tout dans une ambiance psychédélique et cyber-punk. Décoiffant ! 

Décoiffant tout comme le look de notre charmante créature, puisque Pikachu se retrouve donc couvert de poils ! Ce qui lui donne un aspect plus réel à notre sens … Et décoiffant parce que celui qui double le Pikachu n’est autre que … Deadpool ! Alias Ryan Renolds, pour la VO bien sûr ! 

Bref, autant dire que le cocktail s’annonce décapant et prometteur pour ce détective Pikachu des temps modernes ! On vous laisse savourer la bande-annonce et rendez-vous en salle en mai prochain pour découvrir le film sur grand écran ! 

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER