Autant vous le dire de suite, cette annonce a fait son petit effet dans la communauté des Gamers ! Et pour cause : deux consoles Nintendo Switch édition limitée aux couleurs de Pokémon vont voir le jour …

Même si on s’y attendait, et surtout on l’espérait bien fort, deux packs de consoles Nintendo Switch vont sortir pour Let’s Go Pikachu et Evoli. Dans chaque pack, une version du jeu sera réinstallée (pas de version boite donc). Ils seront disponibles le 16 Novembre prochain. Vous aurez bien sur le droit aux JoyCons assortis à la couleur de Pikachu ou bien Evoli. Et vous aurez également la fameuse PokeBall pour attraper vos créatures préférées de façon réaliste. 

The Pokémon Company International et Nintendo ont dévoilé de nouvelles informations sur les capacités exclusives et les Techniques Secrètes (entre autres) dans les très attendus Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli. Ces jeux, qui sortiront cette année sur Nintendo Switch, ont été conçus aussi bien pour les joueurs qui font leurs premiers pas dans l’univers de Pokémon que pour les fans de longue date souhaitant découvrir une nouvelle manière de jouer.

Voyagez malin avec les Techniques Secrètes ! 
Dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, les joueurs pourront compter sur leur partenaire Pikachu ou Évoli pour franchir des obstacles et voyager plus facilement grâce aux Techniques Secrètes ! Ces capacités spéciales peuvent être apprises et utilisées uniquement par le Pokémon partenaire en dehors des combats. Un arbuste vous bloque la route ? Utilisez Tranchage ! Besoin d’atteindre l’autre côté d’une étendue d’eau ? Pensez à Navigation ! Pour faciliter vos déplacements, votre partenaire pourra également utiliser Envol, une technique qui vous permettra de retourner dans une ville que vous avez déjà visitée.

Écrasez vos rivaux grâce aux puissantes capacités exclusives de votre partenaire !
Les partenaires Pikachu et Évoli pourront utiliser des capacités qu’eux seuls peuvent apprendre ! Ces capacités exclusives aideront les joueurs à surmonter tous les défis qui les attendent dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli. Une fois que les joueurs auront tissé des liens suffisamment forts avec leur partenaire, celui-ci leur enverra parfois un signal en combat pour leur indiquer qu’il est prêt à utiliser l’une de ses capacités exclusives : son pouvoir spécial. Celui-ci peut être utilisé même lorsque le partenaire ne prend pas directement part au combat : tant que le joueur réagit au signal, le Pokémon présent sur le champ de bataille verra ses stats augmentées !

Le Pikachu partenaire pourra utiliser des capacités exclusives telles que Pika-Fracas et Pika-Splash. Quand le signe du partenaire apparaît en combat, cela signifie que Pikachu est prêt à utiliser son pouvoir spécial, Pika-Fracas, dont la puissance est proportionnelle à l’amour qu’il porte à son Dresseur. Le Pikachu partenaire peut également apprendre une capacité de type Eau, Pika-Splash, qui a des chances de paralyser ses adversaires !

Parmi les capacités exclusives du partenaire Évoli, on peut mentionner son pouvoir spécial, Évo-Chardasso, ainsi qu’Évo-Thalasso (type Eau), Évo-Dynamo (type Électrik) et Évo-Flambo (type Feu). La puissance d’Évo-Chardasso varie elle aussi en fonction de la force des liens qui unissent le joueur à son partenaire. Quant aux autres capacités exclusives de l’Évoli partenaire, elles ont des propriétés intéressantes : Évo-Thalasso lui permet de récupérer un nombre de PV équivalent à la moitié des dégâts qu’il inflige, Évo-Dynamo est une capacité de type Électrik qui paralyse l’adversaire, et enfin, la capacité de type Feu Évo-Flambo brûle à coup sûr l’adversaire d’Évoli !

Devenez le meilleur ami de votre Pokémon partenaire !
Les joueurs pourront interagir avec leur partenaire en dehors des combats en sélectionnant l’icône de Pikachu ou d’Évoli dans le menu principal. Caresser son Pokémon partenaire permet de devenir plus proche de lui, et même de recevoir des cadeaux en jeu ! Par ailleurs, les joueurs pourront toucher l’écran tactile pour jouer directement avec leur partenaire.

Explorez Céladopole
Céladopole fait partie des nombreux endroits intéressants de la région de Kanto que vous pourrez visiter dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli. C’est dans cette métropole, connue sous le nom de « ville aux rêves arc-en-ciel », que les joueurs pourront se détendre dans une salle d’arcade et faire quelques emplettes dans un grand magasin. La Championne d’Arène locale n’est autre qu’Erika, la « demoiselle aux mille plantes » qui, comme son surnom l’indique, se spécialise dans les Pokémon Plante.

Précommande le jeu ici 

Related Post