Dragon Quest Builders

Square Unix avait réservé une bonne nouvelle pour le Dragon Quest Summer Festival 2017 qui se déroule actuellement à Tokyo. La suite d’un jeu qui avait attiré les foules : Dragon Quest Builders !

Nous vous avions parlé de ce jeu des mois avant sa sortie en Europe, et nous vous avions même proposé un test lors de sa sortie. Oui, Dragon Quest Builders est de retour ! Pour notre plus grand plaisir.

Amateur de jeu de construction, et fan de l’univers Dragon Quest, vous avez sans doute passé des heures et des heures sur ce premier jeu. Avec un mode histoire prenant, le premier épisode de cette nouvelle licence avait su charmer les joueurs.

La très bonne nouvelle, c’est que Dragon Quest Builders 2 sortira sur PS4 mais aussi et surtout sur Nintendo Switch. Car oui le jeu prend tout son essence sur console mobile. Il est d’ailleurs étonnant et fort dommage que le titre ne sorte pas sur PS Vita, comme pour le premier. 

Le Minecraft’like sortira courant 2018 au Japon, pas de date fixée pour le moment. Espérons qu’il ne faudra pas attendre des mois ensuite pour le voir enfin arriver chez nous. Espérons aussi que le jeu bénéficie d’une version boite ! Qui avait fait cruellement défaut pour le premier.

Au rayon des nouveautés, un mode multi joueurs a été annoncé ! Oh Joie ! A vous les sessions craft et construction en amis, qui promettent des heures d’amusement. La possibilité de courir sera cette fois de la partie, il sera aussi possible de faire des glissades. Pratique durant les combats. Mais la grosse nouveauté, c’est qu’il vous sera possible d’explorer les fonds marins oui ! Ainsi que d’aller dans les airs via des équipements spécifiques qu’il faudra crafter. 

On vous laisse savourer la 1ère vidéo de gameplay disponible pour le titre de Square Enix :

https://youtu.be/euG4FL3QjpM

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER

1 COMMENTAIRE