A quelques semaines de sa sortie en Europe, Dragon Quest XI revient sur le devant de la scène. Cette fois-ci avec une revue d’effectif en vidéo pour faire connaissance avec tous les protagonistes du titre de Square Enix.

Square Enix dévoile donc ce jour une bande-annonce inédite pour Dragon Quest XI. Pour rappel, ce JRPG sortira le 4 Septembre prochain sur PS4 et PC via Steam.

On se retrouve donc à faire connaissance avec tous les personnages du jeu, créé une nouvelle fois, par le célèbre mangaka Akira Toriyama. Chaque héros possède sa propre histoire, sa propre personnalité.  Qu’il s’agisse d’Érik, le complice loyal, ou encore de Véronica, le jeune mage intrépide, de Séréna, la guérisseuse insouciante, Sylvando, l’artiste aux grands rêves, Jade, l’artiste martiale noble, ou de Théo, le vieil homme mystérieux, tous suivent le héros dans une grande aventure qui les mènera à travers le monde d’Elréa.

Dragon Quest XI est attendu en Europe avec une grande impatience par les fans de la licence. Et pour cause, puisque le titre est sorti au Japon depuis l’été dernier. Autant dire que la localisation se fait plus qu’attendre mais l’attente touche bientôt à sa fin.

Comme à chaque nouvel épisode, l’aventure s’annonce longue en terme de contenu et les joueurs devraient une fois de plus être charmés par l’univers. La petite déception vient de la version Nintendo Switch, annoncée comme étant dans les tuyaux, mais dont aucune date de sortie n’a pourtant été donnée. Autant dire que là encore, il va falloir se montrer plus que patient !

N’oubliez pas, Dragon Quest XI sera disponible le 4 Septembre prochain sur PS4 et PC ! Avez-vous hâte de vous plonger dans cette aventure ? La Potion elle, a vraiment envie de découvrir ce nouvel opus qui s’annonce prometteur. En attendant, voici le tout dernier trailer inédit :

                               

Related Post