Après avoir annoncé la sortie d’une toute nouvelle extension, FINAL FANTASY XIV OnlineShadowbringers, SQUARE ENIX a révélé les premiers détails de la conclusion de l’extension Stormblood, qui prépare l’arrivée des défis à venir.

Une conclusion épique …

La mise à jour 4.5 s’intitulera « A Requiem for Heroes » et sera divisée en deux parties : la première début janvier 2019, et la seconde fin mars 2019. La mise à jour 4.5 verra également l’ajout du très attendu job de mage bleu, annoncé sous un tonnerre d’applaudissements lors du Fan Festival à Las Vegas cette année.

Pendant une Lettre du Producteur Live spéciale, le producteur et directeur Naoki Yoshida en a dit un peu plus sur ce job qui offre une expérience de jeu en solo unique en dévoilant « la Grande Mascarade » – une exclusivité du mage bleu pour mettre à l’épreuve les joueurs à partir du niveau 50. Il a également révélé que le mage bleu apprendra ses actions des monstres et qu’il fonctionnera d’une manière totalement différente de tous les autres jobs dans le jeu.

 

Un grand nombre de nouveaux contenus ont été annoncés pour la mise à jour 4.5, tels que :

  • Nouvelles quêtes de l’épopée
  • La conclusion de l’histoire des quatre animaux sacrés
  • Encore plus d’aventures de Hildibrand
  • Nouveau donjon instancié – Les Ténèbres de Ghimlyt
  • Nouveau raid du Retour à Ivalice – Le Monastère d’Orbonne
  • Nouveaux défis – Seiryû en mode normal et extrême
  • Eurêka, la terre interdite – Expédition Hydatos
  • Les Ailes rivales – Nouvelle carte
  • Gold Saucer– Nouveau JACTA
  • Possibilité de visite des autres Mondes
  • Et bien plus…

La Lettre du Producteur Live a aussi donné plus d’information sur les Centres de données pour l’Europe et l’Amérique du Nord qui seront ajoutés lors de la mise à jour 4.5 afin de faire face à la population grandissante du jeu.

Rendez-vous à l’été 2019 pour la nouvelle extension …

Annoncée la semaine dernière, la nouvelle extension Shadowbringers promet une abondance de nouveaux contenus à sa sortie à l’été 2019, y compris une nouvelle race jouable, une multitude de nouveaux jobs, l’augmentation de la limite de niveau, des ajustements au système de combat, ainsi que du nouveau contenu pour les batailles, les récolteurs et les artisans.

Plus d’informations sur Shadowbringers seront données lors du Fan Festival de Paris les 2 et 3 février 2019, ainsi que lors du Tokyo Fan Festival prévu pour les 23 et 24 mars. Tous les fan festivals seront visibles en streaming gratuit sur le Twitch officiel de FINAL FANTASY XIV : https://www.twitch.tv/finalfantasyxiv

Avec plus de quatorze millions de joueurs à travers le globe, FINAL FANTASY XIV continue de tenir sa promesse d’offrir le meilleur de l’expérience FINAL FANTASY au monde en ligne. Le MMO a récemment fêté son cinquième anniversaire, et continue d’inviter des nouveaux aventuriers dans son monde en perpétuelle expansion.

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER