Lors de la PAX East de Boston, Square Enix à annoncé que l’extension Heavensward serait bientôt entre vos mains ! En effet, la date de sortie est désormais dévoilée au grand jour.

Vous jouez déjà à Final Fantasy XIV : A Real Reborn, mais cela ne vous suffit pas ? Vous en voulez encore plus ? Et bien ne perdez pas de temps, la première extension de ce MMORPG devrait vous plaire. L’extension Heavensward vous apportera de nombreuses quêtes ainsi que de nouvelles zones de jeu. Des nouveaux jobs très attendus par certains joueurs vont voir le jour : le Machiniste, l’Astrologue, et le Chevalier Noir.

Heavensward sera disponible le 23 juin 2015. Cependant, un accès anticipé sera possible dès le 19 juin pour toute précommande. Celles-ci seront disponibles au public dès le 16 mars.  Et bien entendu, comme tout grand jeu qui se respecte, une édition collector est annoncée, ainsi qu’un “tout-en-un” regroupant Final Fantasy XIV : A Real Reborn et l’extension Heavensward.

Le 23 juin signifie également la sortie du jeu de base sur Mac.

Zoom sur l’édition collector : elle contiendra des bonus in-game (une monture Griffon, un minion Kain, l’armure Cecil), une statue à l’éffigie d’un dragon. Par ailleurs, ceux qui opteront pour la précommande du 16 mars obtiendront un minion Chocobo noir ainsi que des bijoux Baron.

Place à la vidéo qui vous présente de nouvelles musiques, et de nouvelles zones.

http://youtu.be/okypXypR80U

 

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER