Cela fait maintenant à peu près 4 ans que Final Fantasy XIV : A Real Reborn est sorti. Ce MMO qui utilise la méthode de l’abonnement afin de pouvoir jouer, prend un tournant avec un changement apporté pour les joueurs qui voudraient se faire une idée du jeu, avant de passer par la case porte-monnaie.

En effet, il était possible aux nouveaux venus de tester ce Final Fantasy XIV pendant une durée de 15 jours sans avoir d’abonnement. Et bien, adieu à ce système qui se voit remplacer par une offre beaucoup plus sympa. Désormais vous pouvez tester ce Final Fantasy pour une durée illimitée, avec quelques restrictions évidemment.

Pour résumé, vous serez libre de jouer comme bon vous semble, mais ne compter pas dépasser le niveau 35, ou bien rejoindre une compagnie libre ainsi qu’échanger des objets avec les autres joueurs.

Concernant le contenu du titre de Square Enix, la mise à jour 3.56 vient d’être mise en ligne. Elle sert de conclusion à l’épopée de Heavensward et d’introduction pour Stormblood.

Que les amoureux de Final Fantasy XIV se rassurent, le MMORPG a encore de beaux et longs jours devant lui. D’ailleurs c’est sans doute l’un des MMO les plus réussis du moment pour peu que vous soyez fans de la licence, cette nouvelle période d’essai gratuite devrait vous séduire aisément. Fort d’une communauté assez imposante et pourvus de plusieurs extensions, libre à vous d’aller parcourir les plaines d’Eorzéa avant de passer à la caisse et ce de façon quasi illimité.

https://www.youtube.com/watch?v=-rPQPla_uWA

 

 

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER