Celles et ceux qui attendaient des nouvelles du très attendu Final Fantasy XV vont être contents d’apprendre que le producteur du jeu, Hajime Tabata, a annoncé aujourd’hui, au cours de l’émission Active Time Report, la date de la démo du jeu, intitulée Episode Duscae.

Celle-ci serait donc fixée au 19 Mars 2015 au Japon. Malheureusement, pour l’heure, il n’a pas été évoqué sa disponibilité en Europe et en Amérique du Nord mais compte tenu de la volonté de l’éditeur de faire une sortie mondiale simultanée, nous pouvons espérer que cette démo sera disponible dans nos contrées, ou, tout du moins, dans la langue de Shakespeare.

Cette annonce a été faite à travers une vidéo de quatre minutes coupée en deux parties. Jusqu’à 2:40, vous pouvez admirer un nouveau trailer de Final Fantasy Type-0 HD dont la sortie est prévue en Europe pour le 20 Mars prochain. Attention toutefois, même si ce trailer est très alléchant (avec une bande son signée Takeharu Ishimoto), il comporte de nombreux spoils, vous êtes prévenus ! Puis, Final Fantasy XV prend le relais avec à la fois des bouts de cinématiques et des séquences de gameplay en compagnie de Noctis et de ses amis.

Sans plus attendre je vous laisse admirer ladite vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=rLMoTDYReqg

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER