Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia

A quelques jours de son lancement, Fire Emblem Echoes se dévoile via une nouvelle vidéo. L’occasion de découvrir et d’admirer le contenu de son édition collector.

Disponible le 19 Mai prochain sur Nintendo 3DS avec une édition limitée mais aussi des Amiibos, Fire Emblem Echoes propose une vidéo sympathique pour découvrir le contenu de sa sublime édition. 

Sur un continent tourmenté par des guerres divines, guidez des légions de soldats à travers des batailles tactiques dans cette version repensée du RPG stratégique épique !

Levez le voile sur les histoires entremêlées des héros Alm et Celica, affrontez des ennemis, combattez des monstres et explorez des donjons en 3D. Vos prouesses vous rendront plus forts dans ce jeu qui mêle gameplay Fire Emblem moderne et classique.

À Valentia, la bataille est menée fidèlement aux traditions des anciens jeux Fire Emblem, quand les règles de la bataille étaient plus simples, mais le défi est plus grand que jamais. Pour mettre un terme à la guerre et pour unifier le continent, vous devrez gérer les caractéristiques de votre armée de soldats aux compétences uniques.

Maîtrisez les classes de personnages de Fire Emblem comme Mage, Paladin ou Archer et servez-vous de vos talents de fin stratège sur les grilles de bataille. Lorsque vous tombez sur un donjon sur la carte du monde, explorez-en chaque recoin. On ne sait jamais quels secrets on pourrait bien dénicher…

On vous laisse découvrir l’unboxing vidéo pour Fire Emblem Echoes et en bonus, une publicité japonaise pour le lancement du jeu. 

https://youtu.be/69kOmIfRVyU

https://youtu.be/ymMRyHCOhvw

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER