Si vous avez envie de vous détendre avec un titre tout mignon, alors c’est le moment idéal avec la sortie de World of Final Fantasy Maxima. Un titre revu et corrigé pour la Nintendo Switch. 

WORLD OF FINAL FANTASY MAXIMA est une version améliorée du populaire RPG WORLD OF FINAL FANTASY sorti en 2016 et qui inclut une pléthore de nouveautés intéressantes. Grâce au système de changement d’avatar, les joueurs peuvent se transformer en héros légendaires de FINAL FANTASY comme Cloud (FINAL FANTASY VII), Yuna (FINAL FANTASY X), Noctis (FINAL FANTASY XV), et bien d’autres encore. De nouveaux myrages (monstres), Sauveurs (personnages), quêtes annexes, combats de boss, mini jeux et autres attendent les joueurs, y compris la possibilité de transférer leur progression sur une nouvelle sauvegarde une fois l’histoire terminée afin de se mesurer au tout nouveau mode sadique.

WORLD OF FINAL FANTASY MAXIMA est maintenant disponible au format numérique sur Nintendo Switch et Xbox One. Le nouveau contenu de WORLD OF FINAL FANTASY MAXIMA est disponible sur Playstation®4 et STEAM en tant que contenu téléchargeable.