Deep Silver propose aujourd’hui de jeter un oeil aux éditions collectors pour son RPG médieval Kingdom Come: Deliverance. L’occasion de découvrir plus en détails ce titre qui vous plongera dans la peau d’un chevalier.

 

Développé par Warhorse Studios, Kingdom Come Delivrance sortira chez nous le 13 Février prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous aimez le Moyen-Age, les chevaliers et les combats à l’épée alors autant vous dire que le titre devrait vous séduire. 

Comme bien souvent, le jeu aura le droit à non pas une mais deux éditions spécifiques, histoire de séduire les foules. En premier lieu, pour les bourses les plus modestes, une édition spéciale sera disponible. Pour l’obtenir, il vous faudra pré-commander le jeu et vous aurez ainsi accès au « Treasures of the Past ». Concernant le prix, il est le même que celui du jeu de base alors pourquoi s’en priver ?

Vient ensuite l’édition collector, proposée au prix de 79,99€ sur PS4 et Xbox One et à 69,99€ pour la version PC. Côté contenu, cette édition collector comprendra elle aussi le « Treasures of the Past », mais aussi un steelbook pour le jeu, une carte en tissu de l’univers, une figurine de 15 cm du héros Henry et aussi la bande-son en cd ainsi qu’un artbook. Bref, un joli contenu pour un prix raisonnable. 

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER