Envie de frémir de peur pour Halloween ? Tout en vous amusant sur votre MMORPG favori ? Bonne nouvelle, l’event la Veillée des Saints fait son grand retour sur Final Fantasy XIV. 

À partir d’aujourd’hui, les joueurs de FINAL FANTASY XIV Online vont pouvoir se faire peur lors de l’événement annuel de la Veillée des Saints, qui se poursuit jusqu’au 1ernovembre. Tous les aventuriers et aventurières sont invités à explorer un manoir hanté, prendre des apparences effrayantes, dont certaines étrangement familières…

Lors de cet événement en jeu, les joueurs peuvent gagner des récompenses uniques grâce au retour du Cirque intercontinental à Gridania dont deux mascottes : le fantôme triste et le fantôme joyeux, sans oublier de nombreux objets pour les logements.

Juste après la saison d’Halloween, Square Enix donnera le coup d’envoi de la tournée des Fan Festival FINAL FANTASY XIV à Las Vegas les 16 et 17 novembre 2018. Les fans qui ne pourront pas assister à cet événement complet pourront se connecter au livestream du Fan Festival FINAL FANTASY XIV, disponible gratuitement sur le Twitch officiel de FINAL FANTASY XIV Online : https://twitch.tv/finalfantasyxiv

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER