Ardyn est un personne bien mystérieux dans Final Fantasy XV. A l’occasion de l’arrivée prochaine du DLC qui lui est dédié, Square Enix vient de mettre en ligne un prologue dans sa série animée.

Square Enix a donc annoncé aujourd’hui que le contenu téléchargeable « Épisode d’Ardyn » de FINAL FANTASY XV serait disponible le 26 mars 2019. Histoire de patienter, les fans ont le droit de découvrir un tout nouvel épisode de la série animée du jeu.

Dans l’épisode d’Ardyn, les joueurs découvriront un scénario inédit se déroulant 35 ans avant les événements de FINAL FANTASY XV à travers les yeux d’Ardyn Lucis Caelum. Ils y suivront le célèbre antagoniste à sa libération d’un long emprisonnement, puis l’accompagneront dans sa descente aux enfers, et dans son projet de vengeance sur la famille royale du Lucis.

Les joueurs pourront vaincre les ennemis à l’aide des pouvoirs démoniaques dévastateurs d’Ardyn, et aussi voler librement sur la carte du monde en se dématérialisant d’un point à l’autre d’Insomnia. Les fans de FINAL FANTASY XV rencontreront en outre des versions bien plus jeunes de personnages familiers, ainsi que de nouveaux personnages tout aussi intéressants qu’importants, comme par exemple le scientifique Verstael Besithia, ou encore la prêtresse Aera Mirus Fleuret.

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER