A quelques semaines de sa sortie sur Nintendo Switch, Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli revient sur le devant de la scène. 

Aujourd’hui, The Pokémon Company International et Nintendo ont révélé la possibilité pour les joueurs d’affronter les Experts dans les jeux Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sur Nintendo Switch !

Dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, les joueurs qui passent Maître de la Ligue Pokémon ne se retrouveront pas à court de défis pour autant. Après cela, ils auront la possibilité d’affronter les Experts, qui ont dédié tout leur entraînement à la maîtrise d’une espèce de Pokémon en particulier. Il existe ainsi autant d’Experts que d’espèces de Pokémon présentes à Kanto. Une icône s’affiche au-dessus de leur tête pour indiquer leur Pokémon de prédilection. Les battre demandera une dextérité hors du commun, étant donné que les objets sont interdits lors de ces combats. Ceux qui sortiront vainqueurs de ces affrontements remporteront un titre d’Expert Pokémon qui pourra être affiché fièrement pendant les Combats Link.

Pour rappel, Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sortiront exclusivement sur Nintendo Switch le 16 novembre 2018.

Précommandez le jeu sur Amazon ! 

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER