Du nouveau pour le MMORPG Lineage 2 avec la mise à jour du mois d’août et l’arrivée de l’Académie des Clans. 

Netmarble Corporation lance aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour son MMORPG mobile à succès Lineage 2: Revolution . Celle-ci introduit l’Académie des Clans, un tutoriel pour anciens et nouveaux joueurs. Ce guide aidera les joueurs dans le système de clan et leur donnera les clés de la victoire.

Les joueurs de niveau 10 à 180 qui n’ont pas encore de clans peuvent rejoindre l’Académie des Clans pour suivre le tutoriel complet de l’académie. Ceux qui font parti de l’Académie des Clans peuvent en rester membres jusqu’à ce qu’ils atteignent le niveau 181, après quoi ils obtiendront leur diplôme et seront recommandés pour rejoindre un clan existant dirigé par un joueur. Les joueurs peuvent également partir de l’Académie librement et se ré-inscrire quand ils veulent.

Lineage 2

Pour célébrer l’arrivée de ce nouveau tutoriel, de nouveaux événements de clans se dérouleront du 8 au 29 août. L’événement “Pour le Clan!” offre des récompenses spéciales comme par exemple des boîtes d’armure de qualité R, des boîtes d’équipement de monture de qualité R ainsi que des boîtes de sélection de Pierre d’amélioration radieuse pour tous les joueurs appartenant à un Clan et ceux faisant partie de l’Académie après avoir participer à une série d’activités de clan. Lorsque les membres d’un clan donneront des objets à leurs camarades, ils recevront 1,5 fois plus d’Adena qu’en temps normal grâce à l’événement “Récompenses pour connexion au Clan et dons”. Un nouvel événement “Réduction de pénalité à la sortie d’un clan” permettra d’amondrir les points de pénalité pour avoir quitté ou rejoint un clan durant toute la durée de l’événement, les joueurs auront ainsi la possibilité d’essayer une grande variété de clans sans être pénalisés.

Une nouvelle fonctionnalité de collection d’équipement a également été ajoutée. En collectant de l’équipement et selon leur temps de jeu, les joueurs recevront des récompenses et des statistiques supplémentaires pour améliorer leur personnage.  

Avec cette mise à jour, la Tour de l’Insolence sera étendue au 120ème étage. Tous les joueurs qui atteindront le 120ème étage recevront 500 Diamants Rouges et ce jusqu’au 29 août. Les joueurs pourront également participer à l’événement “Les premiers à terminer la Tour de L’Insolence” du 8 au 29 août. En effet, les 10 premiers joueurs de chaque serveur qui nettoieront le 120ème étage de la tour recevront des Diamants Bleus. Le premier recevra 5000 Diamants Bleus, les joueurs de la seconde à la cinquième place recevront 2000 Diamants Bleus et les joueurs de la sixième à la dixième place en recevront 1000.