Aujourd’hui, Netmarble Corp., lance une grande mise à jour pour son RPG mobile massivement multijoueur (MMORPG), Lineage 2: Revolution. Celle-ci comprend une toute nouvelle race d’Orcs possédant ses propres mécaniques de classe, un niveau maximum augmenté, un nouveau territoire et bien plus encore !

NOUVELLE CLASSE : ORC 

Les Orcs ont été ajoutés à Lineage 2: Revolution et possèdent des mécaniques de classes uniques les séparant des autres races existantes du jeu. Les joueurs peuvent désormais choisir entre trois classes différentes d’Orcs avec le Détrousseur Orc (Guerrier), le Moine Orc (Bandit) et le Chaman Orc (Mage). Les joueurs Orcs démarreront dans un nouveau lieu de départ, Le Plateau Immortel du Sud, au niveau 180 avec 500 000 Puissance de Combat et seront récompensés par un set d’armes de rang SR ainsi que des accessoires. Les Orcs utilisent des armes exclusives à leur classe : les épées à deux mains, les griffes et les baguettes. Avec cette nouvelle race Orc, des quêtes spécifiques ont également été ajoutées ainsi que de nouvelles zones.

La montée de niveau rapide sera également ajoutée. Elle sera la bienvenue en raison des nombreux événements stimulant la croissance durant lesquels l’EXP, l’Adena, et l’équipement supplémentaire seront des récompenses à chaque montée de niveau d’un personnage, et ce du niveau 180 au niveau 260.  

LE NOUVEAU TERRITOIRE “AVENTO” 

En plus de l’ajout de la classe des Orcs, le niveau maximum atteignable en jeu a augmenté jusqu’au niveau 320 et une nouvelle zone a été ajoutée : Avento. Cette nouvelle zone comprend également des extensions aux quêtes principales, aux quêtes hebdomadaires et aux sous-quêtes.  Avento est composée de trois régions – La Vallée du Dragon, La Terre Promise, et L’Ancienne Chaîne de Montages du Dragon – où 12 nouveaux monstres et 21 cœurs de monstres attendent les joueurs.

Avec cette mise à jour, la Tour de l’Insolence sera étendue jusqu’à l’étage 145. Les joueurs pourront s’attendre à des récompenses de choix et un système de progression automatique a été ajouté à la Tour ce qui rendra la progression plus facile pour les joueurs atteignant les étages les plus hauts.  

SECOND TRANSFERT DE CLASSE 2ème PARTIE 

La Deuxième Partie du Second Transfert de Classe a été implémentée afin que les joueurs puissent expérimenter davantage de compétences, de classes et de nouveaux contenus. Comme les autres races et classes, les joueurs Orcs peuvent commencer la quête de la Seconde Partie du Second Transfert de Classe au niveau 271 dans le Chapitre 5 avec 7 quêtes disponibles.

UN GAMEPLAY PLUS RAPIDE AVEC LA CRÉATION DE GROUPE INTER-SERVEURS 
De nouveaux serveurs ainsi que des serveurs Américains et Européens fusionnés garantiront un matchmaking plus fluide et rapide pour le contenu coopératif ainsi que pour les Sièges de Forteresses et de Châteaux. La création de groupe inter-serveurs sera implémentée pour plusieurs modes de jeux comme Gardien du Temple, Cercle d’Invocation, La Faille Temporelle et le Champ de Bataille d’Honneur. Cela permettra aux joueurs de profiter plus rapidement des combats dans des environnements améliorés.