Le bal des remasters continue et c’est au tour de Lock’s Quest d’avoir droit au sien. Originellement sorti en France en 2008 sur DS, ce RPG mêlant tower defense et gestion nous reviendra donc plus beau que jamais.

L’originalité du titre c’est de faire alterner les phases de construction/gestion dans lesquelles vous préparerez ou réparerez votre ville et les phases de tower defense durant lesquelles vous devrez repousser des vagues d’ennemis.

Pour l’occasion le titre bénéficiera de nombreuses amélioration tant sur le plan esthétique qu’au niveau gameplay. Lock’s Quest se refera une beauté en arborant des graphismes HD pour l’occasion, sa bande son sera également retravaillée.  Du contenu sera également rajouté par rapport à la version originale via une nouvelle map.

Qui dit nouvelles plates-formes, dit nouveaux contrôles. Le jeu étant prévu sur PC, Xbox One et PS4, il sera possible d’y jouer au clavier/souris et à la manette bien évidemment.

Si vous avez loupé le jeu sur DS, voici à quoi il ressemblera :

https://www.youtube.com/watch?v=cLLLdo8sJ64&list=PLFGLf40Ir0EfG9pdGA1brat3dor8rDrDc

Bien qu’il ait été prévu pour le mois d’avril de cette année, il faudra être un peu plus patients et attendre jusqu’au 30 mai pour le voir débarquer sur PC, Xbox One et PS4.

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER