Surement l’un des films les plus attendus de l’année ! Mortal Engines, le nouveau film de Peter Jackson, dévoile aujourd’hui une bande-annonce inédite pour notre plus grand plaisir.

Mortal Engines c’est donc le tout premier film en tant que réalisateur pour Christian Rivers. Si ce nom ne vous dit rien, le bonhomme est loin d’être un inconnu. Depuis l’âge de 17 ans, il travaille pour Peter Jackson, en réalisant notamment les storyboards de ses films ou encore les effets visuels.

L’histoire de Mortal Engines nous plonge dans un univers apocalyptique où la Terre a été détruite. Des villes mobiles ont émergé sur lesquelles se sont réfugiées les humains. Une guerre sans merci fait ravage entre ces cités mobiles où les plus petites se retrouvent assiégées par les plus grandes.

A noter qu’il s’agit de l’adaptation du roman “Mécaniques Fatales” de Philip Reeve sorti en 2001. Côté casting, Mortal Engines aura Hugo Weaving, Jihae, Ronan Raftery, Leila George ou encore Stephen Lang et il s’annonce comme le blockbuster de la fin d’année 2018. Rendez-vous dans les salles le 12 décembre prochain !