Le nouveau pack de campagne ajoutera dans le jeu des pirates zombie, des vampires armés et des craches géants, ainsi que de la magie, des monstres et de nouvelles mécaniques de jeu rarement vues dans l’univers de Warhammer Fantasy Battles !

Alors que la nuit tombe sur la côte orientale de Lustrie, la brume maritime s’efface pour dévoiler la plus terrifiante des visions : les galions pirates de la Côte des Vampires !

Utilisable lors des campagnes « Œil du vortex » et « Empires mortels », Curse of the Vampire Coast ajoute quatre Seigneurs pirates légendaires à Total War: WARHAMMER II, qui ont tous en commun de vouloir devenir le parangon de l’infamie ! 

Les joueurs disposeront de hordes de zombies armés de mousquets, de monstres marins, de goules terrifiantes et d’un nouveau chapitre de magie pour s’essayer aux mécaniques de campagne pirate et découvrir de nouvelles méthodes de personnalisation. Ils profiteront également d’une campagne scénarisée sur le thème de la « Côte des Vampires », qui se terminera par une bataille finale particulièrement spectaculaire.

Le pouvoir déchaîné du Grand Vortex a réveillé Amanar, un puissant Merwyrm ancestral. Il terrorise la Côte des Vampires, attaquant les ports à sa guise et invoquant de terrifiantes tempêtes sur son passage. Aucun des Seigneurs Légendaires ne cherche à s’emparer du pouvoir du Vortex, mais à localiser et à s’emparer du fabuleux Harpon de Métal Stellaire. C’est en effet la seule arme capable de dompter la bête pour qu’elle les serve et qu’il puisse ainsi devenir le plus infâme des Seigneurs Pirates !